Pour célébrer la sortie du dernier volet des aventures des Avengers, Google a caché un petit easter egg sur son moteur de recherche. 

Attendu depuis plus d’un an par les fans et teasé depuis des moins par Marvel, Avengers Endgame vient enfin de sortir dans les salles obscures. L’occasion pour certains de rendre hommage à cette grande aventure qui se termine. Si Epic Games marque le coup avec le retour des Avengers dans Fortnite, Google n’est pas en reste.

Le géant de Mountain View cache en effet un easter egg sur son moteur de recherche. Un clin d’oeil à l’ultime aventure des Avengers, mais surtout au personnage qui les a séparés, Thanos.

Pour découvrir cet oeuf caché, il suffit de taper le nom de Thanos dans la barre de recherche. Une fois sur la page des résultats, cliquez sur le gant orné des 6 pierres d’infinité, à droite de la page.

Cela aura pour effet de faire s’évaporer les différents résultats de la recherche, à la manière dont les Avengers ont disparu dans Infinity War.

Bien qu’amusant, cet hommage parait tout de même un peu déprimant. La disparition des héros lors d’Avengers 3 était particulièrement triste.