Le groupe coréen va commercialiser une tablette à près de 750 euros se destinant principalement aux gros consommateurs de films & séries en streaming.

Atypique avec son écran de 17,3″ (la plupart des tablettes n’ont qu’un écran de 10 à 12″), la Galaxy View 2 de Samsung a été conçue spécifiquement pour les gros consommateurs de contenus en streaming.

Son gigantesque écran en fait le support idéal pour visionner des films et séries en HDR. Et pour être certain de pouvoir enchainer les épisodes, une batterie de très haute capacité alimente la machine. Avec ses 12.000mAh, la batterie de la tablette devrait permettre à l’utilisateur de visionner une saison complète sans devoir recharger sa tablette.

Performante, la machine embarque un processeur maison très puissant et dispose d’un port SIM qui permettra à l’utilisateur de visionner des films et séries on the go avec sa connexion 4G.

La tablette sera disponible d’ici quelques jours aux Etats-Unis, à un tarif qui frôle les 750$. Aucun prix de vente officiel n’a encore été communiqué pour le marché européen.