Selon un visuel récupéré par ResetEra, Warner Bros présentera un nouveau jeu DC le 26 avril prochain.

Attendu depuis un moment déjà, le prochain jeu de RockSteady pourrait être présenté ce vendredi. C’est en tout cas ce que suggère un visuel promotionnel récupéré par nos confrères de ResetEra, qui présente pour la première fois le projet “Outlaws”.

Peu d’informations ont filtré sur ce jeu. D’après les fuites toutefois, il s’agirait d’un jeu d’action dans l’univers DC lié aux “bad guys”. On retrouverait dans le casting plusieurs personnages emblématiques du DCU, parmi lesquels Red Hood, l’un des pires adversaires de Batman. L’action se situerait à Gotham et comme dans les précédentes productions de Rocksteady, il serait question d’un vaste open-world.

En parallèle, Warner Bros développerait un autre jeu DC, qui pourrait être le prochain volet de la saga Batman ou une adaptation de Superman en jeu vidéo.

Pas de confirmation de l’éditeur pour le moment, mais les choses ne devraient plus trop tarder vu l’imminence de l’annonce. Logiquement, les deux projets seront présentés avant l’été. L’attente ne sera donc plus très longue…