À l’approche de la sortie du nouveau et dernier arc narrative des Avengers, le 24 avril prochain, Epic Games prépare un nouveau cross-over au sein du jeu phénomène Fortnite à cette occasion.

Pour célébrer la sortie du très attendu film Marvel Avengers : Endgame, Epic Games a annoncé sur son compte officiel Twitter que les joueurs Fortnite pourront profiter, dès le lendemain de la sortie du film – le 25 avril, donc – d’un nouveau cross-over.

Le studio tease d’ailleurs l’événement avec un magnifique visuel mettant en scène un personnage Fortnite aux couleurs et tenant le bouclier de Captain America. On peut également lire le slogan « quel qu’en soit le prix » sur le tweet d’Epic Games français. Un clin d’œil à l’œuvre cinématographique de Marvel et notamment aux différentes bandes-annonces du film dans lesquelles on peut entendre cette phrase.

Ce n’est pas la première fois que les deux collaborent, un premier cross-over avait également été mis en place lors de la sortie du 3e volet des Avengers, Infinity War, en mai 2018. Le super-vilain Thanos avait fait son apparition dans le jeu phare d’Epic Games, Fortnite.

Il faudra cependant attendre le lancement officiel de cette nouvelle saison sous les traits des Avengers puisqu’Epic Games n’a rien révélé de plus. Rendez-vous donc le 24 avril dans les salles obscures pour découvrir le dernier Avengers et le 25 avril, sur Fortnite, pour jouer avec les personnages de la saga Marvel.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.