L’opérateur Telenet, qui diffuse la série Game of Thrones en Flandre, vient d’ouvrir un bar pop-up à Anvers reprenant l’ambiance de la série TV et permettant également de visionner le dernier épisode en date.

Ce bar Game of Thrones est la manière pour Telenet de célébrer la 8ème et dernière saison de la série TV. Jusqu’au 18 mai, les fans peuvent aller s’immerger dans un bar entièrement décoré allant des bougies aux gobelets, en passant par les épées et allant même jusqu’aux œufs de dragons.

Le bar est gratuitement accessible et sans réservation, du mercredi au dimanche, exception faite des mercredis soir, qui sont plutôt particuliers. Ces soirées seront animées par des super-fans proposant des ateliers particuliers. La première consistait à retrouver des cocktails inspirés des personnages.

Les soirées suivantes auront pour thème de récréer les coiffures élaborées de Danerys, Cersei et Sansa, d’animer des cours de danse reprenant les thèmes de la série et pour finir, une soirée de stand-up à la Game of Thrones.

Le bar éphémère est ouvert du mercredi 17 avril, jusqu’au 18 mai dans le restaurant Black Smoke à Anvers, ouvert de 17h à minuit.

Bar Game of Thrones Anvers