Alors que le studio derrière le prochain titre de la saga Halo avait annoncé qu’il n’y aurait pas de mode battle royale sur Halo Infinite, le vent semble avoir tourné puisque ses créateurs ont changé d’avis.

Il semblerait, d’après Brad Sams – un journaliste de Thurrotts connu pour ses révélations à propos de contenu en rapport avec la Xbox et Windows 10 – que Halo Infinite proposera bien un mode battle royale en étant toutefois revisité.

Ce mode battle royale du prochain titre de 343 Industries ne sera pas une copie conforme de ce qu’il se fait le plus sur le marché, comme Apex Legends ou Fortnite, mais les joueurs retrouveront vraisemblablement un mode qui en est inspiré, tout en possédant ses propres particularités.

D’après les sourcesdu journaliste, il semblerait que ce mode de jeu n’en soit qu’au tout début de son développement. Ces informations sont donc à prendre avec de grandes pincettes. En tout cas, ses concepteurs semblent déterminés à produire une expérience différente de ce que l’on peut trouver dans le genre.

Il se peut donc que l’on puisse en entendre parler lors du prochain E3 puisque de nouvelles informations sur la prochaine itération de la série.