Le très populaire Tyler ‘Ninja’ Blevins s’est exprimé à propos du très populaire Fortnite. Le vidéaste partage ses doutes quant au jeu d’Epic Games et craint que le titre commence à être sur une pente descendante en terme de popularité.

Le streamer le plus suivi au monde passe le plus clair de son temps de jeu sur Fortnite et il a récemment évoqué ses doutes quant aux récents changements survenus au sein du jeu.

Je vous dis [les] mecs, [Epic Games] va devoir faire attention. Ils enlève trop [de fonctionnalité] et [il y a@ encore tellement de problèmes dans le jeu qui ont besoin d’être corrigés. Ils doivent faire attention, ils prennent le chemin de H1Z1“, a déclaré Ninja sur sa chaîne Twitch.

Il craint justement que Fortnite ne soit le “prochain H1Z1”, cet autre battle royale bien connu de Ninja, dont la popularité s’est vue réduite presque à néant par la suite. H1Z1, maintenant renommé en Z1 Battle Royale, a souffert de l’arrivée de PUBG, PlayerUknown’s BattleGrounds, qui est maintenant dans une lente agonie.

Est-ce que Fortnite peut devenir le prochain H1Z1?

Non, Fortnite est loin d’être sur le déclin à la manière de H1Z1. Le titre de Daybreak, qui comptait jusqu’à plus de 150.000 joueurs, n’en compte plus que quelques milliers. D’autant plus que Fortnite a réussi à survivre à l’arrivée d’Apex Legends et compte toujours plus de 250 millions de joueurs. Reste à voir les conséquences de ce que cela peut amener si ce doute perdure et s’installe auprès de ses joueurs les plus fervents.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.