Game of Thrones : un site pour gâcher la surprise à chaque nouvel épisode

Avez-vous déjà rêvé de gâcher la surprise à l’un de vos amis en racontant l’intrigue du dernier épisode de Game of Thrones ? D’autres y ont pensé et proposent un service qui permet de spoiler l’intrigue de chaque nouvel épisode en envoyant un SMS à une personne de son choix.

Les créateurs du site l’on tout simplement appelé spoiled.io et le credo est simple : ruiner la surprise des nouveaux épisodes de Game of Thrones à vos amis.

Le site propose d’envoyer un SMS automatiquement afin de raconter les principaux événements dès la fin d’un nouvel épisode, en étant calé sur les horaires de diffusion aux USA. Le service ne sera donc utilisable que pour la prochaine saison qui débutera très bientôt.

Cette idée malicieuse a tout de même son coût puisqu’il sera tout de même demandé 0,99$ par épisode (0,88€), ou 4,99$ (4,44€) pour les 6 épisodes de la saison 8.

Alors que les réactions étaient diffusées sur Twitter, les réactions des personnes recevant ces messages seront directement transmises à ceux ayant souscrit au service (avec un malin plaisir).

Rendez-vous le 1

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.