La nouvelle version du navigateur Edge annoncée il y a quelque temps déjà est disponible au téléchargement. Il faut voir cette nouvelle version comme étant un équivalent de Google Chrome, mais à la sauce Microsoft.

La firme américaine a décidé d’adopter Chromium pour la nouvelle version de son navigateur et décide de mettre de côté son propre moteur EdgeHTML. C’est un navigateur de plus à utiliser ce qui sert de base à Google Chrome et de rejoindre le leader du marché.

Encore en cours de développement, il est toutefois possible de retrouver 3 versions bêta différentes du navigateur. Alors que la version “Beta” n’est pas encore disponible, il est possible de retrouver la version “Dev” et la version “Canary”. Il peut arriver d’y retrouver des bugs, mais ces versions sont respectivement mises à jour toutes les semaines voire tous les jours.

Cette première version n’est donc pas encore véritablement complète, mais il est tout de même possible d’importer tous ses favoris et même d’installer les extensions prévues initialement pour Chrome. Pour télécharger cette nouvelle mouture du Navigateur Edge, il suffit de se rendre sur la page du site de Microsoft Edge Insider puis de cliquer sur le canal qui vous intéresse.