Si elle ne devrait plus accueillir de multiples exclusivités, la PlayStation 4 devrait encore accueillir un nouveau volet de la série des Ratchet & Clank avant de prendre sa retraite.

Selon la rumeur, une dernière grosse exclusivité devrait être annoncée sur PS4 cette année.

On le sait, Sony mise aujourd’hui presqu’exclusivement sur sa PlayStation 5. La majorité des studios de développement auraient déjà commencé à travailler sur la prochaine génération de consoles. Les derniers titres attendus sur PS4 auraient donc pratiquement tous déjà été annoncés…

Selon Colin Mariarty toutefois, éditeur chez IGN et journaliste vétéran, Sony aurait encore une jolie surprise dans ses cartons. Le journaliste assure qu’un nouveau volet de la série des Ratchet & Clank serait prévu sur PlayStation 4.

Vu le pédigrée du journaliste, la rumeur semble plausible, d’autant plus qu’elle recoupe une autre rumeur qui circulait déjà, il y a quelques mois.

Si aucune information n’a filtré au sujet de ce nouveau titre, nous devrions en apprendre davantage à son sujet d’ici quelques mois, Sony ayant prévu de sortir les gros moyens avec un événement PlayStation dédié, qui devrait être organisé dans le courant de cette année.