Développé par Infinity Ward, le prochain volet de la série des Call of Duty sera le plus ambitieux de la franchise, selon ses créateurs.

Bien qu’il sera probablement dépourvu d’un mode Battle Royale et d’un mode Zombie, le prochain Call of Duty n’en sera pas moins le plus ambitieux de la franchise, selon ses créateurs.

Très mystérieux, les développeurs d’Infinity Ward attendront probablement l’E3 pour révéler les premières images du jeu, attendu fin 2019 sur PC et consoles.

Cette année, le principal focus devrait être le mode solo – dont était justement dépourvu le dernier volet de la franchise, qui avait reçu un accueil mitigé compte tenu de sa direction 100% multijoueurs.

Pour autant, le prochain Call of Duty ne devrait pas être dépourvu de mode multijoueurs. Fidèle à ses habitudes, Infinity Ward devrait livrer son lot de missions coop’ et de cartes taillées pour les team deathmatch.

Activision en a certainement pris conscience avec Black Ops 4, Call of Duty a besoin de se renouveler pour survivre dans un paysage en pleine évolution.