Avengers : selon les réalisateurs, personne n’est parvenu à deviner la fin du quatrième film

Chaque nouveau film Marvel est à chaque fois l’occasion pour ses nombreux fans de formuler bon nombre de théories. Or personne n’a apparemment réussi à mettre le doigt sur la fin du prochain Avengers.

Les réalisateurs du prochain film Marvel, Avengers : Endgame, ont récemment déclaré que personne n’avait encore réussi à deviner l’issue finale.

Pourtant, ce prochain Avengers, au dénouement plus qu’important, va marquer un véritable au sein du Marvel Cinematic Universe. Il ne manque donc pas de faire couler de l’encre auprès des communautés de fans les plus déterminées.

Parfois [les fans] sont carrément aux antipodes, parfois ils ne sont pas très loin de ce qu’il pourrait arriver. Mais [aucune théorie] ne s’est vraiment approchée [du véritable scénario].” a déclaré Anthony Russo au journaliste Jake Amilton.

Son frère, Joe Russo, acquiesçant la remarque et en ajoutant : “Notre mission est de toujours surprendre les gens. Nous essayons donc de faire des choix vraiment surprenants.

Il faudra donc patienter d’ici le 24 avril prochain afin de savoir si les théories exposées çà et là étaient des plus justes.

_
Suivez Geeko sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.