Spotify essai de nouvelles fonctionnalités comprises dans une nouvelle formule d’abonnement qui est destinée à un duo de personnes vivant au sein du même foyer.

Cette nouvelle formule d’abonnement se nomme tout simplement Premium Duo. A l’instar de l’abonnement Premium pour les Familles, il est nécessaire de partager la même adresse afin de pouvoir souscrire à la formule, comme le souligne The Verge.

Cet abonnement permet de retrouver quelques fonctionnalités pratiques pour 2 personnes proches, souhaitant partager leurs écoutes. Il est possible de retrouver la fonction Duo Mix, cette playlist musicale est constituée automatiquement selon les goûts des 2 individus qui partage l’abonnement. De plus, cet abonnement propose également un système de partage direct de musiques et de playlists.

Alors qu’il en coûte 9.99€ pour la formule classique de Spotify pour une seule personne, cette version duo sera proposée à 12, 49€ par mois. Cependant, cette nouvelle formule n’est qu’en phase de test au sein de certains pays, comme l’Irelande, la Colombie, le Chili, le Danemark et la Pologne.