Selon The Hollywood Reporter, Angelina Jolie serait en négociation avec Marvel pour récupérer l’un des rôles principaux de The Eternals.

Avec The Eternals, Marvel introduira une poignée de nouveaux personnages atypiques au MCU. Des personnages qui seront interprétés à l’écran par une nouvelle brochette de stars. Et à en croire The Hollywood Reporter, le casting aurait déjà débuté. Angelina Jolie aurait ainsi été auditionnée pour l’un des rôles principaux.

Selon la rumeur, Jolie pourrait incarner le personnage de Sersy sur grand écran.

Sersy est l’une des quelques éternels encore en vie – aux côtés de Thanos. D’apparence humaine, elle fait partie des superhéros les plus puissants. Dans les comics, elle collabore à plusieurs reprises avec les Avengers. Elle apparaît dans le MCU beaucoup plus tôt et tient d’ailleurs un rôle majeur dans l’Histoire, dès la période de l’Egypte antique.

Selon la rumeur, Marvel plancherait actuellement sur la production d’un film retraçant les origines des Eternels, avec l’objectif de les introduire au MCU.

1 COMMENTAIRE

  1. […] C’est notamment ce qu’il en ressort lors du dernier rapport provenant du site Deadline, à la suite du CinemaCon, le rendez-vous annuel de l’industrie du cinéma à Las Vegas. De plus, il semblerait que la production de la suite des aventures du docteur ait déjà débuté, tandis que le casting du film autour des Éternels vient tout juste de débuter. […]

Comments are closed.