Le studio belge revient avec un nouvel épisode à sa saga Divinity, acclamé par la critique.

Deux ans après la sortie de Divinity : Original Sin 2, Larian Studios annonce un nouveau titre coproduit avec le studio danois Logic Artists, Divinity : Fallen Heroes. En véritable jeu autonome, Fallen Heroes « associe un gameplay tactique riche avec des choix et des conséquences de RPG », indique le communiqué de presse.

Le joueur pourra découvrir le monde médiéval-fantastique de Rivellon en contrôlant ses propres troupes. À bord du Lady Vengeance, il pourra composer sa propre équipe pour explorer les nouvelles terres, ainsi qu’une multitude d’armes et de compétences afin de progresser à travers plus de 60 missions. Attention à la diplomatie, chaque choix aura des conséquences sur le reste de l’histoire.

Le titre pourra se jouer en solo ou en coop à deux joueurs. Le système de combat a été révisé par rapport à Divinity : Original Sin 2 et de nouvelles fonctionnalités seront proposées.

Le nouveau titre de Larian Studios sera disponible cette année sur plusieurs plateformes, sans davantage d’information. En attendant, voici un premier avant-goût :