Hellboy : plusieurs suites au programme

Attendu le 12 avril prochain, le nouveau Hellboy devrait avoir droit à plusieurs suites, si l’on en croit les producteurs du film, qui n’hésitent pas à déjà teaser les futurs longs-métrages.

Le producteur exécutif d’Hellboy, Lloyd Levin, ne cache plus son ambition pour la franchise. Alors que le premier volet ne devrait arriver dans les salles que le 12 avril prochain, les créateurs du reboot envisageraient déjà plusieurs suites.

“Si le premier volet dépeint les événements de The Wild Hunt, les rails sont en place et on sait déjà dans quelle direction l’intrigue se dirigera, en suivant les traces du comic” explique Lloyd Levin.

“Dans les films de Del Toro, Hellboy est gardé comme un secret d’état” explique Mike Mignola, le scénariste du film. “Dans notre Hellboy, Hellboy est libre de circuler où il veut, son existence n’est pas un secret. Le film est aussi beaucoup plus mature.”

On l’a vu dans la bande-annonce, le reboot d’Hellboy ne ciblera pas un public jeune mais un public de passionnés. Si suite il y avait, le scénariste s’inspirerait logiquement d’Hellboy in Hell, le prochain arc-narratif après The Wild Hunt.