La saison 8 de Game of Thrones va bientôt démarrer et déjà les fuites et spoilers en tout genre fleurissent sur la toile. Mais HBO ne l’entend pas de la même oreille et a même fait retirer une vidéo d’un vidéaste sur YouTube.

C’est notamment le cas du youtubeur espagnol Frikidoctor. Cet habitué des leaks sur Game of Thrones a pu connaître cette mauvaise surprise. Sa vidéo a été rapidement découverte par la chaîne américaine qui a purement et simplement fait retirer la vidéo.

Le vidéaste aurait notamment révélé le scénario entier du premier épisode de la saison à venir. Il semblerait donc que cet espagnol ait plutôt vu juste compte tenu de la réaction de HBO sur YouTube.

Par le passé, ses révélations à propos de la saison 6 et 7 s’étaient avérées exactes et il semble donc être sur la bonne voie pour cette saison 8.

D’ailleurs, Frikidoctor ne compte pas en rester là puisqu’il compte mettre une nouvelle vidéo en ligne, en partageant les mêmes informations, mais sans aucune image provenant de la série.

L’attente sera longue d’ici le 14 avril, coup d’envoi de cette 8e et dernière saison de Game of Thrones.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.