S’il n’a pas reçu un accueil très chaleureux des critiques, Jurassic World n’en reste pas moins un énorme succès au box-office. Netflix prévoirait aujourd’hui de poursuivre la saga en développant une série télévisée basée sur la saga de Steven Spielberg.

Universal Pictures n’en a pas encore fini avec l’univers de Jurassic Park. Un nouveau film devrait bientôt arriver dans les salles. Et à en croire la dernière rumeur du moment, Netflix s’intéresserait également à la franchise et pourrait prochainement nous livrer une série télévisée basée sur le film Jurassic World.

C’est en tout cas ce qu’affirme le site Jurassic Outpost. Le site indique que le projet serait baptisé “Jurassic World : Camp Cretaceous”. Etrangement, Universal a effectivement récemment déposé un brevet pour la marque “Jurassic World : Camp Cretaceous”, ce qui donne une certaine crédibilité à cette rumeur.

Reste à présent à voir quelle direction le projet prendra. Netflix pourrait en effet choisir de décliner l’univers de Jurassic World en série animée, comme il l’a déjà fait, notamment pour Fast & Furious.

La sortie de Jurassic World 3 est actuellement fixée au 11 juin 2021 dans les salles.