Le géant de la vente en ligne vient de lancer sa propre ligne de produits cosmétiques. Tous ces produits ne seront pas vendus en étant estampillés Amazon, puisque la marque Belei a été créée tout spécialement pour cet usage.

Comme la société le précise, la marque Belei consistera en “une gamme de produits pour la peau de haute qualité”. Il sera bien entendu proposé des solutions pour plusieurs types de peau à partir d’ingrédients ayant “une efficacité prouvée”.

La marque d’Amazon va être lancée avec un total de 12 produits différents allant de la crème hydratante aux lingettes hygiéniques. Ces produits Belei sont présentés comme pouvant répondre aux besoins que peuvent éprouver certains en matière de soins de la peau comme l’acné, les taches brunes et les rides.

Amazon garanti que ses produits cosmétiques sons exempts de sulfates, phtalates, parabens et de parfums. Il est également précisé qu’aucun test sur des animaux n’a été effectué. La société de vente en ligne va même jusqu’à pousser l’effort jusqu’au conditionnement. Les bouteilles sont fabriquées à partir de matière recyclée avec un emballage en carton qui est 100% recyclable.

Alors que cette gamme de produits Belei est déjà disponible aux États-Unis, cela n’est cependant pas encore le cas en Europe.