La chaîne HBO vient de lancer un défi un peu particulier aux fans de la série Game of Thrones. Ce défi consiste en une véritable quête qui consiste à trouver 6 trônes de fer, grandeur nature, éparpillés aux 4 coins du monde.

À l’aube de la huitième et dernière saison de sa série fétiche, la chaîne américaine a été pour le peu inventive. Cette chasse au trésor fait partie de la campagne #ForTheThrone et elle consiste à trouver les 6 trônes en se basant sur les rares indices partagés.

Pour le moment, le premier trône à avoir été montré par HBO est le trône de la forêt. Les indices pour le trouver sont assez cryptiques et consistent en une vidéo à 360 degrés et une simple phrase : “Seek the Weirwood in this Kingdom on Earth.”

D’autres vidéos de ce trône à différents moments de la journée ont également été partagées, sans toutefois permettre de trouver aisément la localité de ce premier trône.

Voilà de quoi occuper les fans les plus impatients d’ici le 14 avril prochain, coup d’envoi de la dernière saison de Game of Thrones.