Le jeu Castle Crashers vient de refaire parler de lui. Le très célèbre titre indépendant va en effet sortir sur PlayStation 4 et Switch.

Le studio The Behemoth vient d’annoncer que son titre phare Castle Crashers va bientôt débarquer sur les consoles de Sony et de Nintendo.

Castle Crashers est un beat them up coopératif qui est véritablement incontournable. Le titre nous plonge dans un monde médiéval fantastique où l’on retrouve la patte humoristique si particulière du studio américain.

Le titre avait été remastérisé en 2015, mais cette version n’est cependant disponible que sur PC et Xbox One. The Behemoth va donc combler ce manquement et il sera possible aux joueurs sur PS4 et Switch de retrouver tout le contenu de cette édition.

D’ailleurs, il sera une nouvelle fois possible de jouer jusqu’à 4 joueurs, en ligne comme en local. La Switch permettra même la possibilité de jouer à raison d’un Joy-Con par joueur. Sur PS4, le personnage contrôlé déterminera la couleur de la barre lumineuse de la manette.