Gearbox Software devrait dévoiler pas moins de quatre nouveaux jeux la semaine prochaine, au PAX. Parmi les titres qui y seraient présentés se cache peut-être le prochain Duke Nukem.

Le prestigieux studio de développement, auteur des deux excellents Borderlands mais aussi des beaucoup plus décevants Aliens Colonial Marines et Duke Nukem Forever, pourrait prochainement annoncer le grand retour du “King”.

Sur sa page Twitter, l’entreprise tease l’annonce d’un nouveau jeu-surprise avec une illustration présentant le Duke aux côtés de l’un des personnages centraux du jeu Bulletstorm, titre qui avait déjà eu droit à un remaster en 2017 sur consoles et PC.

S’il n’est pas impossible que Gearbox tease simplement l’arrivée de Bulletstorm : Full Clip Edition sur Switch, dans lequel le Duke apparaissait comme invité, le teasing orchestré sur le réseau social laisse entrevoir l’annonce d’un “nouveau jeu”, et pas d’une réédition. Il n’en a pas fallu moins pour agiter les fans du King, qui sont encore nombreux à attendre impatiemment la sortie d’un nouveau Duke Nukem.

Une chose est sûre, le nouveau projet présenté aura un lien avec Duke Nukem et Bulletstorm.

En parallèle, Gearbox devrait également profiter de l’événement pour présenter le très attendu Borderlands 3 et très certainement un portage des premiers volets sur Switch.