Si Margot Robbie devrait toujours figurer au casting, The Suicide Squad sera pourtant bien un reboot complet pour la franchise et pas une simple suite.

Le producteur du film, Peter Safran, est on ne peut plus clair sur le terme à employer. The Suicide Squad ne sera pas une suite ni un spin-off du premier volet, mais un “hard reboot”, qui repartira entièrement de zéro. 

On le sait, Will Smith ne rempilera pas le costume pour cette suite. L’acteur devrait être remplacé par Idris Elba dans son rôle de Deadshot.

“On a choisi de ne pas l’appeler Suicide Squad 2 car il s’agit d’un reboot complet” explique le producteur. “C’est tout ce que vous pouvez attendre et espérer d’un script signé James Gunn, et je pense que ça en dit déjà beaucoup et cela s’annonce très prometteur.”

Selon Peter Safran, The Suicide Squad sera le prochain film de James Gunn. Le réalisateur bouclera ce projet avant de se repencher sur les Gardiens de la Galaxie 3, et à en croire la production, The Suicide Squad s’annonce déjà comme un très grand film.