Si rien n’a encore été confirmé, il semblerait que le film “The New Mutants” n’aura pas droit aux honneurs d’une sortie dans les salles…

Vanity Fair l’assure : The New Mutants, le prochain spin-off des X-Men, qui aurait du avoir droit à une sortie dans les salles cette année, atterrira directement sur Disney +, la nouvelle plate-forme de streaming de Disney.

“Certains films de l’agenda cinématographique de la Fox ne sortiront pas en salle et auront droit à la place à une diffusion sur la nouvelle plate-forme de streaming de Disney” explique le site. “L’un d’entre eux devrait être le nouveau film de Josh Boone, spin-off des X-Men, The New Mutants.

Selon le magazine, The New Mutants est le match parfait pour Disney +. Tout d’abord, parce que le film a été réalisé avec un tout petit budget. Ensuite, parce qu’il narre une histoire de moindre ampleur que les autres films Marvel. Enfin, parce que la rumeur voulait déjà que le film atterrisse sur Hulu…

Selon l’agenda de la Fox, The New Mutants devrait sortir dans les salles le 2 août 2019. Il est aujourd’hui probable qu’il fasse partie des exclusivités qui accompagneront le lancement de la plate-forme.