Alors que l’on ne l’attendait plus, le film The Flash pourrait finalement voir son tournage débuter dès le mois de novembre prochain.

C’est en tout cas ce que rapporte le site The GWW, qui a un plutôt bon pédigrée dans le domaine. Face au succès d’Aquaman, Warner Bros se serait ravisé et aurait décidé d’avancer sur son projet de long-métrage “The Flash”. 

Déjà introduit dans le DC Universe, le personnage était apparu dans le film Justice League, l’un des plus gros fiascos du box-office de ces dernières années. L’échec du film avait conduit Warner Bros à revoir sa stratégie en ne ciblant plus un univers étendu mais une multitude de projets pouvant s’entrelacer. Seul rescapé de cet univers, Aquaman avait connu un succès inattendu au box-office, en dépassant le seuil du milliard de dollars de recettes. 

A en croire The GWW, le tournage de The Flash pourrait débuter en novembre prochain. La sortie du film dans les salles serait dès lors prévue pour courant 2021, aux côtés de Suicide Squad 2 et de The Batman. 

Selon les dernières informations, Ezra Miller conserverait le rôle principal et serait guidé dans ses aventures par les deux réalisateurs de “Game Night”.