Electronic Arts vient de dévoiler le mode battle royale de Battlefield 5. DICE nous permet même de découvrir ce mode Firestorm via une mise en scène vidéo.

Dans ce mode de jeu, ce sera un anneau de feu mortel qui va mettre la pression aux joueurs. Chaque partie se déroulera sur une carte 10 plus grande qu’Hamada et  pourra comptabiliser 64 joueurs. Ces derniers pourront être répartis en solo ou en escouade, pour un nombre qui ne dépassera pas 16 équipes.

Il faudra, comme tout battle royale procéder à une quête pour de l’équipement dès les premières minutes de jeu. De plus, il sera possible de retrouver la marque de fabrique propre aux Battlefield, les véhicules. Ce mode Firestorm en comportera 17 types différents comme des tracteurs, des chars d’assaut, ou des hélicoptères. Les possibilités sont annoncées comme étant nombreuses.

Ce mode fonctionne avec un système d’objectifs similaire au mode Conquête. Avec notamment des lieux fixes et d’autres qui seront aléatoires. Le mode Firestorm sera disponible pour les possesseurs de Battlefield 5 à partir du 25 mars que ce soit sur PC, Xbox One et PlayStation 4. À noter que celui-ci s’enrichira, comme le reste du jeu, grâce à plusieurs mises à jour.