Le studio à l’origine de la série des Left 4 Dead n’a pas décidé d’abandonner sa série fétiche. Son équipe compte sortir une suite spirituelle qui vient tout juste d’être annoncée.

Du nom de Back 4 Blood, le titre est décrit comme un jeu de tir coopératif où il sera question affronter des hordes de zombies. Le studio a l’ambition de produire un jeu AAA, soit un jeu à gros budget et ce, sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Le titre proposera une campagne et un mode d’affrontement en ligne entre joueurs.

Le titre sera donc entre les mains de Turtle Rock pour le compte de Warner Bros. Après avoir développé Evolve – qui est loin d’avoir rencontré le succès escompté –, le studio veut revenir à ce qu’elle sait faire de mieux en développant sa propre licence.

Nous retournons à nos racines tout en [voulant] innover dans le même temps. Nous savons que de grandes difficultés vont se présenter, mais nous nous efforcerons de faire encore mieux que tout ce que nous avons accompli auparavant“, a précisé la community manager du studio, sur la page de FAQ.