Après avoir fait ses armes au Luxembourg, Supermiro débarque en Belgique. Le concept est très simple : l’application va répertorier les événements en fonction de votre localisation mais aussi les bons plans pour découvrir de nouveaux endroits où manger, aller boire un café et bien d’autres activités.

Supermiro se base sur une bonne dose d’intelligence artificielle pour vous proposer les événements qui se déroulent non loin de vous ou des bonnes adresses qui seront susceptibles de vous plaire, tout cela avec une pincée de bonne humeur. Si vous êtes en manque d’inspiration lors de vos sorties, cette application est parfaite pour vous.

Grâce à un algorithme puissant, l’appli est capable de recommander des activités susceptibles de vous plaire, sur base de votre historique de recherches. Une méthodologie qui vous permettra de trouver la sortie parfaite. Vous aurez aussi la possibilité de voir la météo du jour, l’application ne vous proposera donc jamais une sortie à vélo alors que de la pluie est prévue toute la journée.

Née en 2015 au Grand-Duché du Luxembourg, la startup Supermiro mise énormément sur le Content Marketing et le Storytelling autour de la marque pour se faire connaître et partager sa bonne humeur. Elle s’est donnée pour mission de faire découvrir les événements qui se trouvent à proximité mais dont on entend pas forcément parler…

Le service est disponible à Bruxelles, au Grand-Duché du Luxembourg et dans les zones frontalières du Luxembourg. Elle compte aujourd’hui déjà plus de 11 000 utilisateurs réguliers. On y trouve plus ou moins 4 000 événements par mois ainsi que 650 bonnes adresses.

L’application est disponible sur l’App Store et sur Google Play.