Il semblerait d’après diverses informations que Mark Zuckerberg, le patron de Facebook, aurait un tunnel secret, juste en dessous de sa propre salle de conférence, au cas où une urgence venait à se produire.

C’est une nouvelle pour le moins étonnante, mais le CEO de Facebook ne néglige pas sa propre sécurité. Grâce à un rapport de Business Insider, on apprend que 10 millions de dollars sont ainsi dépensés chaque année afin de protéger le patron de l’entreprise américaine.

Zuckerberg est en effet entouré constamment de plusieurs gardes du corps. Sa demeure est aussi placée sous haute surveillance et l’un de ses logements possède également une chambre forte. De plus, il est formellement interdit de se garer sous son bureau, dans le parking souterrain, afin d’éviter tout risque de voiture piégée.

L’information la plus étonnante au sein de ce rapport reste l’existence de ce tunnel secret. Celui-ci est caché eu sein de la salle de conférence de Menlo Park. Ce tunnel a été aménagé afin de permettre au  boss de Facebook de s’échapper discrètement. Dans le cas où les circonstances venaient à être dangereuses pour sa sécurité personnelle