3D Realms dévoile en vidéo son nouveau jeu, Wrath

Le studio 3D Realms vient d’annoncer Wrath, un nouveau jeu vidéo qui est dans la veine de jeux de tir old-school, à savoir Doom et Quake. 

Les fans de la première heure vont pouvoir se réjouir puisque 3D Realms va concocter un tout nouveau jeu avec le moteur de Quake. De son nom complet, Wrath : Aeon of Ruin, est développé par des vétérans du jeu vidéo ayant travaillé sur Duke Nukem 3D, Prey et Max Payne.

Comme on peut le voir avec une première bande-annonce, il sera possible d’y retrouver des ambiances sombres et mystiques assez proches des vieux titres d’Id Software. Ses concepteurs annoncent même déjà la couleur puisqu’il s’agira d’un titre plutôt difficile.

Wrath : Aeon of Ruin possédera une quinzaine de niveaux qui seront connectés les uns aux autres. Il sera possible de manier 9 armes différentes et une dizaine d’artefacts qui permettront de s’octroyer différents pouvoirs.

L’histoire principale pourra être joué en coopération jusqu’à 4 joueurs et l’on pourra également compter sur du multijoueur en ligne. De plus, le titre supportera des mods et proposera même un éditeur de niveaux.

Alors que la page Steam est déjà en ligne, confirmant la sortie du jeu sur PC, Wrath : Aeon of Ruin sortira également sur Xbox One, PlayStation 4 et Switch.