Selon le site Windows Central, Microsoft pourrait bientôt proposer une édition spéciale de sa Xbox, aux couleurs de Fortnite.

Le géant de l’informatique souhaiterait relancer les ventes de sa console avec une édition spéciale de l’un de ses derniers modèles, aux couleurs de Fortnite. 

Aucun détail n’a filtré pour le moment en ce qui concerne ce partenariat entre Microsoft et Epic. Il semblerait toutefois qu’il soit question de bien plus qu’un simple skin appliqué sur la console. Selon la rumeur, le design de la console serait entièrement repensé, et les acheteurs pourraient se voir gratifier de plusieurs skins et packs inédits. 

Vu le succès du jeu, qui cumule plus de 200 millions de joueurs actifs à travers le monde, cette nouvelle collaboration prend tout son sens. 

Les deux entreprises avaient déjà collaboré par le passé avec un pack “Fortnite”, qui était proposé en bundle avec une console Xbox. Le contenu du pack n’était toutefois pas exclusif à la console et le design de la machine n’avait pas été revu.