Le réseau social est la plateforme choisie par l’acteur américain pour diffuser les épisodes de sa nouvelle série : Will Smith’s Bucket List. 

La star américaine vient de dévoiler le trailer de son nouveau projet : une série de vidéos retraçant les défis qu’il s’est lancé à l’occasion de ses 50 ans. Les fans du Prince de Bel-Air le savent déjà, l’acteur a fêté ses 50 ans en septembre dernier. 

Un événement important pour Will Smith qui a donné lieu à la réalisation d’un de ses plus grands rêves : sauter en parachute. C’est d’ailleurs de là que s’inspire la nouvelle série de l’acteur disponible exclusivement sur la page vidéo du réseau social, Facebook Watch. 

En 2017, le réseau social s’était lancé dans la course aux services de streaming. La page Watch de Facebook regroupe les vidéos publiques présentes sur sa plateforme, ainsi que des contenus originaux tels que la série “Sorry for your loss” et dorénavant, Will Smith’s Bucket List.

La nouvelle série de Will Smith sera l’occasion pour les fans de découvrir les pays que la star a traversés, les peurs qu’elle a affrontées et les défis qu’elle a relevés. Ce sera également l’occasion d’en apprendre plus sur l’acteur américain et sa famille. 

Le trailer de la série Will Smith’s Bucket List a déjà été visionné plus de 8,5 millions de fois en 4 jours sur Facebook. On peut y apercevoir l’acteur conduire une voiture de course, prendre des cours de danse ou encore nager avec des requins. Chaque mercredi, un nouvel épisode à propos d’un nouveau défi sortira et, bonne nouvelle, les épisodes seront sous-titrés en français. 

La première vidéo est déjà sortie, elle comptabilise plus de 37 millions de vues. Un chiffre qui devrait plaire à Facebook.