Le portage du très moyen jeu PC Overkill’s The Walking Dead sur console de salon est définitivement annulé. L’éditeur qui possède les droits d’exploitation du titre a décidé d’arrêter les frais.

Contrairement à ce qu’annonçait le studio Starbreeze il y a encore quelques jours, Overkill’s The Walking Dead ne verra jamais le jour sur PS4 et Xbox One. Le projet était pourtant annoncé depuis la sortie de la version PC, en 2014.

L’avenir des zombies du jeu pourrait également être compromis puisque l’éditeur Skybound Entertainment vient de rompre son contrat avec Starbreeze. De nouveaux contenus ne devraient donc jamais voir le jour. Le déploiement des éléments de la seconde saison n’est d’ailleurs pas confirmé.

Présentant ses excuses auprès des fans, l’éditeur estime ne pas avoir réussi à proposer un jeu correspondant à la qualité promise, malgré les nombreux efforts de deux parties. Skybound Entertainment promet cependant de proposer des prochaines adaptations vidéoludiques à la hauteur de l’univers de The Walking Dead, mais cela se fera très certainement sans Starbreeze.