Ce 28 février, Scarlet supprimera deux formules d’abonnement et introduira de nouveaux packs pour ses abonnés. Petit tour d’horizon de ce qui va changer pour les clients de l’opérateur.

2 formules d’abonnement en moins

Les formules “Chili” et “HiFive” disparaîtront du catalogue de Scarlet ce 28 février. Elles seront remplacées par des packs de données mobiles d’1, 5 et 10 Go, vendus respectivement 5, 10 et 15€.

1 Go de surf en plus pour les abonnés “Hot”

Si la formule RED reste inchangée, Scarlet ajoute 1 Go de surf supplémentaire à sa formule “Hot” – une augmentation de 50% du quota des données mobiles qui se révèle être plutôt un joli cadeau pour les abonnés, qui verront leur limite mensuelle augmenter de façon automatique le mois prochain.

Une migration des anciennes formules

Les abonnés “Chili” et “HiFive” seront contactés dans les prochains jours par Scarlet pour se voir proposer d’autres formules plus intéressantes.

Logiquement, les abonnés Chili devraient se voir proposer un abonnement “Hot” avec un pack de 5 Go de surf en plus – et gagner 2 Go de surf dans l’échange, sans coût supplémentaire, et les abonnés HiFive se voir proposer une formule RED avec un pack de 5 Go de surf – et gagner 500 Mo de surf, 150 minutes d’appels tout en économisant 2€ sur leur facture.