Après avoir parlé de la prochaine Xbox, place maintenant aux jeux qui accompagneront cette prochaine génération de consoles.

Les révélations autour de la prochaine génération ne concernent pas uniquement les consoles, puisque Jeuxvideo.com a également précisé quelques titres qui seront lancés en même temps que les nouvelles Xbox, dans la fin de l’année 2020.

C’est ainsi que Microsoft devrait lancer plusieurs titres produits par ses propres studios. Nous devrions avoir le choix entre le nouvel épisode de la saga Halo avec l’épisode Infinite et Gears of War 5. Il sera également possible de compter sur le studio Ninja Theory, studio appartenant maintenant à Microsoft, devrait également sortir sa prochaine production à ce moment-là.

De plus, il semble bon de préciser que ces nouveaux titres seront également compatibles avec les modèles de Xbox One actuels. Microsoft souhaite en effet estomper les limites qui sont faites lors de chaque nouvelle génération de console et devrait, en plus, permettre un accès à ses titres sur PC.