La nouvelle saison de Black Ops 4 est enfin disponible pour les joueurs. Un DLC qui apporte son lot de nouveautés. Nouveaux modes de jeux, armes et cartes, de quoi satisfaire les amateurs du dernier Call of Duty.

Activision et Treyarch ont dévoilé le contenu de leur nouvelle saison. Le moins qu’on puisse dire est que l’Opération grand banditisme à de quoi occuper les joueurs. En plus des nouvelles cartes et véhicules, Black Ops 4 intègre deux nouveaux modes de jeux pour la version multijoueur Blackout ; One In The Chamber qui, comme son nom l’indique, repose sur le principe d’un mode multijoueur où chacun ne dispose que d’une seule balle dans leur arme, le second, Hot Pursuit, se déroule en voiture. Les joueurs devront affronter les forces de l’ordre dans une course poursuite motorisée.

Le très attendu mode Zombies sera également de la partie avec un nouveau défi, Death-Con Five. Il est programmé pour le mois de mars.

Le système de classement des joueurs en fonction de leur nombre de parties gagnés fera finalement son apparition. Autre petite nouveauté intéressante, les joueurs pourront dorénavant faire pause lors d’une partie en écran partagé.

Les détenteurs du Black Ops Pass profitent de deux nouvelles cartes (Lockup et Casino), de nouveaux skins, d’une nouvelle carte (Ghost Town) et d’un nouveau personnage pour le mode Blackout (Cosmic Silverback).

Enfin, l’ensemble des joueurs accueillera un personnage familier le 20 février, avec l’archère Outrider et ses flèches incendiaires. Activision et Treyarch gâtent leurs joueurs avec l’Opération grand banditisme. Les nouveautés feront leur apparition au fil des semaines dans Black Ops 4.