Après Luke Cage et Daredevil, Netflix annonce l’annulation de ses deux dernières séries “Marvel”. 

Après seulement deux petites saisons, le Punisher prendra déjà sa retraite. Jessica Jones, dont la troisième saison devrait être diffusée courant 2019, est elle aussi annulée.

Les deux séries étaient les dernières survivantes des six shows Marvel diffusés exclusivement sur Netflix. La dernière série en date annulée n’était autre que Daredevil, qui faisait pourtant partie des séries les plus populaires sur la plate-forme de streaming.

Nous remercions Marvel pour ses cinq années de partenariat fructueux et remercions les fans passionnés qui ont suivi ces séries depuis le début explique Netflix dans un communiqué lacunaire.

Le géant du streaming avait pourtant clairement laissé sous-entendre que l’annulation des précédentes séries était en grande partie liée aux exigences de la maison-mère de Marvel, Disney, qui aurait souhaité revoir ses tarifs à la hausse pour l’exploitation des franchises Marvel par le géant du streaming.

Si les fans seront déçus, il semblerait que Netflix ait déjà trouvé une solution à son problème en diffusant la première saison intégrale de Titans, la nouvelle série de superhéros de DC Comics, diffusée jusqu’ici exclusivement sur la plate-forme de streaming DC Universe…