La venue de Google dans le domaine du jeu vidéo, grâce à un service de cloud gaming, tend à se confirmer à en croire les dernières informations en marge de la GDC.

Le géant du web devrait révéler de nombreux détails de son projet de cloud gaming lors de la Games Developer Conference qui se tiendra à San Francisco le mois prochain.

Google tiendra une keynote lors de cet évènement réservé aux concepteurs de jeux vidéo. La société a même déjà envoyé des invitations à la presse et il ne fait donc plus aucun doute que la firme a des plans en rapport avec le monde vidéoludique.

Il se pourrait donc que Google annonce officiellement son projet de cloud gaming à cette occasion. Ayant pour nom de code Projet Yeti, celui-ci consiste en un service dédié au jeu vidéo en streaming.

Les titres seraient jouables sur Chromecast, ChromeOS et même sur un appareil spécialement conçut pour cet effet. D’ailleurs, les rumeurs courent depuis le début du mois concernant l’arrivée d’une console de jeu made in Google.

Le rendez-vous est donc déjà fixé au mardi 19 mars, pour une conférence de Google lors de la GDC qui se tiendra à 19h, heure de Bruxelles.

5 Commentaires

Comments are closed.