L’application musicale Deezer a discrètement débarqué, il y a peu, sur la boutique d’apps de Windows 10 et de la Xbox.

Au tour de Deezer d’être maintenant disponible sur le Microsoft Store. C’est donc l’idéal pour un usage simplifié du service de streaming musical. L’application bénéficie au passage d’un menu plus ergonomique permettant une navigation plus agréable.

Il est dorénavant possible d’écouter la bibliothèque de musique en illimité sur de nombreux appareils. L’application est aussi bien disponible sur mobile, sur ordinateur et même sur Xbox One.

On retrouve donc toutes les fonctionnalités que ses utilisateurs peuvent être en droit d’attendre. Les utilisateurs du service de streaming pourront donc retrouver toutes leurs playlists ainsi que Flow, offrant une playlist personnalisée.

Il est également possible de retrouver l’une des particularités de Dezzer avec la présence des paroles des chansons, pratique pour les amateurs de karaoké.

Les abonnés premium peuvent également profiter du mode hors connexion ainsi que télécharger les musiques de leur choix sur l’application mobile et sur ordinateur.

Pour les gamers, il est aussi possible de profiter du service et de pouvoir contrôler leur musique pendant leurs parties.

Deezer pour Windows 10 et Xbox One est déjà disponible sur le Microsoft Store belge. Il est donc possible de profiter de l’application dès maintenant.