Une nouvelle trilogie Star Wars avait été annoncée il y a quelques années. Elle devait avoir à sa tête Rian Johnson et elle n’a apparemment pas été abandonnée par Disney. C’est ce que vient justement de clarifier le réalisateur en personne sur Twitter.

Il y a quelques années, Disney a annoncé une nouvelle trilogie Star Wars. Celle-ci se déroulerait après celle qui est en cours, qui se clôturera d’ailleurs cette année.

Cette trilogie avait été annoncée comme étant dans les mains de Rian Johnson, le réalisateur de Star Wars VIII : The Last Jedi.

De récentes rumeurs couraient que cette trilogie avait été abandonnée par le réalisateur américain. Comme quoi Rian Johnson préférerait se concentrer sur d’autres projets plus personnels. D’ailleurs il travaille actuellement sur Knives Out, sa prochaine production qui sortira cette année.

Cette rumeur s’est avérée ne pas être suffisamment bien fondée puisque le réalisateur a lui-même clarifié la situation. Rian Johnson a même été directement interpellé sur Twitter à ce sujet. Celui-ci a précisé que cette nouvelle trilogie Star Wars est toujours dans les tuyaux.

Au vu de la manière dont la saga est exploitée, il semblerait logique que Disney ne veuille pas en rester là. Le 9e épisode est prévu pour sortir cette année et vient terminer la trilogie initiée par JJ Abrams. Ce dernier est d’ailleurs en charge de cet épisode de clôture et il serait logique que Rian Johnson s’occupe de la suite. Cela suivrait l’alternance de réalisateurs en place depuis quelques années.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.