Déjà un énorme succès, Apex Legends devrait prochainement se doter de modes solo et duo. 

S’il a déjà séduit le cœur des gamers, Apex Legends peine à garder dans ses rangs les joueurs qui ont l’habitude de jouer seul. Le titre de Respawn Entertainment ne propose en effet que de jouer en équipes de 3 sur une carte qui permet jusqu’à 60 joueurs de s’affronter.

Dans la pratique, difficile de s’entendre sur une stratégie avec des inconnus. Nombreux sont donc déjà ceux qui réclament un mode “free for all” pour le FPS multijoueur, dans lequel chaque joueur serait livré à lui-même. Et il semblerait que Respawn Entertainment planche déjà sur ce concept.

En fouillant dans les fichiers du jeu, un développeur a ainsi découvert des références à des modes solo et duo – des indices qui laissent suggérer que le studio a déjà commencé à plancher sur ces modes de jeu.

Rien d’officiel pour le moment, toutefois difficile d’imaginer Respawn ignorer les demandes des joueurs. Pour se hisser tout en haut des classements, Apex Legends devra bien finir par intégrer des modes solo et modes duo. Fortnite et PUBG sont tous les deux passés par là, et à en croire les développeurs d’Apex Legends, de nombreuses nouveautés seront déployées courant 2019 pour leur jeu. Une chose est sûre : Apex Legends fera encore beaucoup parler de lui cette année!

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.