Interrogé par nos confrères de VG247, Hideaki Itsuno l’assure : Capcom n’est pas opposé à l’idée d’une suite pour Dragon’s Dogma.

Si le jeu de rôle de Capcom avait connu un succès mitigé à sa sortie, l’éditeur n’aurait pas encore enterré l’idée d’une suite. La preuve : il vient récemment de sortir une réédition du jeu sur les consoles de dernière génération.

Le Game Director de Devil May Cry 5 explique avoir rencontré la direction du studio pour proposer de nouveaux projets. Incapable de trancher entre les deux projets qui lui tenaient le plus à cœur (DMC 5 et Dragon’s Dogma 2), Hideaki Itsuno aurait demandé au fondateur son avis, auquel celui-ci lui aurait répondu “fais ce que tu préfères”.

A l’issue du développement de Devil May Cry 5, l’homme assure ne pas avoir perdu son intérêt pour Dragon’s Dogma. Hideaki Itsuno refuse toutefois de faire des promesses qu’il ne pourrait pas tenir. Une fois le jeu terminé, il se lancera sur un nouveau projet et s’il y a de fortes chances qu’il s’agisse de Dragon’s Dogma 2, le directeur n’exclut pas d’autres projets…