A l’occasion de la présentation de ses derniers résultats financiers, Electronic Arts a confirmé l’arrivée imminente de pas moins de trois nouveaux jeux.

En-dessous de ses objectifs financiers sur le dernier trimestre de l’année 2018, Electronic Arts tentera de redresser la barre en 2019 avec plusieurs gros blockbusters, dont le très attendu Anthem, qui sortira le 22 février prochain sur consoles et PC.

L’éditeur a profité de la présentation de ses résultats trimestriels pour annoncer le développement de 3 nouveaux jeux. Sont donc au programme pour 2019 un nouvel épisode de la série de jeux de course Need for Speed, un nouvel épisode de la franchise Plants vs Zombies ainsi que le déjà très attendu Titanfall 3.

Hier, l’éditeur annonçait la sortie d’un nouveau battle royale free-to-play dans l’univers de Titanfall. Avec plus d’un million de téléchargements en moins de 24 heures, Apex Legends a démarré très fort. Et à en croire les propos de Vince Zampella, le PDG de Respawn, le titre devrait encore beaucoup évoluer au cours des prochains mois.

“Beaucoup de choses sont prévues pour Apex Legends dans le futur et nous sommes engagés à écouter les retours des joueurs” explique le créateur du studio. “Nous travaillons également sur du contenu Titanfall pour plus tard cette année (oui, j’ai dit le mot commençant par T). Nous adorons expérimenter dans cet univers dingue !”