Les amateurs de baskets et de la série phénomène Game of Thrones vont être heureux de pouvoir concilier les deux grâce à la nouvelle collection d’Adidas.

Après un an d’attente, on peut enfin découvrir la collection de baskets Adidas inspirée de l’univers de Game of Thrones. La collection se décline en 6 modèles, une pour les plus grandes maisons de Westeros, ainsi que pour les créatures les emblématiques de la série.

Dès le printemps prochain, les fans de la saga du Throne de Fer pourront enfiler une paire de baskets Adidas UltraBoost inspirée par les maisons Stark (noir et gris), Lannister (rouge et doré) ou Targaryen (blanche).

Pour les adeptes de la Garde de nuit, une version noire et semelle blanche sera également proposée. Enfin, un modèle dégradé noir et rouge en l’honneur des dragons de Daenerys et un autre pour les Marcheurs Blancs qui tire vers légèrement vers le bleu.

On notera que la semelle est signée Continental, de quoi assurer une expédition à travers les 7 Royaumes sans crainte.

Sans date de lancement précise, on peut tout de même imaginer que cela coïncidera avec la sortie de l’ultime saison de Game of Thrones prévu pour le 15 avril. Côté prix, les baskets coûteront environ 200 euros.