Aussi étonnant que cela puisse être pour le commun des mortels, la célèbre marque de piles et de batteries sera présente au salon du MWC pour présenter non pas un, mais 26 nouveaux smartphones.

À côté des Samsung, Apple et autres Huawei, nombreux sont les constructeurs de mobiles qui tentent de faire leur place sur le marché. Chacun rencontre plus ou moins de succès en fonction de leur spécialité. Energizer en est la preuve. Moins connue du grand public, la marque américaine s’est tout de même imposée sur le marché des téléphones à l’autonomie imposante. Avec l’annonce de sa participation au Mobile World Congress – qui se tiendra du 25 au 28 février prochain, à Barcelone – les smartphones de la marque pourraient gagner en visibilité.

Au-delà de l’annonce de sa présence,  Energizer a fait savoir qu’elle présenterait pas moins de 26 nouveaux modèles lors du salon. Parmi ces smartphones, on devrait retrouver des modèles « traditionnels » pour le constructeur, disposant d’une autonomie imposante, mais également des modèles plus ambitieux : notamment les Ultimate U620S Pop et U630S Pop. Il serait également question d’un modèle pliable.

Les deux smartphones « Pop » seront équipés d’une caméra frontale coulissante de 16 mégapixels et d’un capteur de profondeur de 2 mégapixels. Si ce n’est pas une technologie nouvelle, cela aura peut-être le mérite d’attirer le regard du grand public sur la gamme Energizer.

L’Ultimate U620S Pro sera doté d’un MediaTek Helio P70 de 6 Go de RAM et d’un stockage de 128 Go. Un smartphone de milieu de gamme avec un écran Full HD+ de 6,2 pouces, avec une caméra de 16 mégapixels à triple objectifs.

Quant à l’Ultimate U630S Pop, Energizer a opté pour un processeur  MediaTek Helio P22, 4 Go de RAM, 64 Go de stockage et un écran HD+ de 6,3 pouces. Côté appareil photo dorsal, comptez une caméra 16 mégapixels à doubles objectifs.

En plus de ces smartphones aux caméras coulissantes, Energizer pourrait également lever le voile sur un smartphone pliable. Il faut dire que cette technologie est au centre des préoccupations de tous les constructeurs de smartphones depuis quelque temps et devrait être la star du salon.

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.