Warner Animation Group plancherait sur un film d’animation à gros budget dans l’univers de Batman.

Selon Geeks WorldWide, Warner Animation Group prévoirait la sortie d’un film d’animation à gros budget pour 2022, s’inspirant en grande partie du succès de Spiderman : Into the Spider-Verse.

Le groupe prévoirait ainsi de revisiter l’aventure de Batman Beyond à la sauce 3D. Plusieurs visuels du projet ont même été partagés par le compte Twitter DCEUleaks – lesquels donnent déjà un premier aperçu de ce à quoi pourrait ressembler le projet.

Dans la série animée des années 90, Warner Bros explora le côté sombre du justicier mais également et surtout son adolescence. Pensée initialement comme une série pour les jeunes, Batman Beyond a rapidement acquis un statut de série culte auprès des fans du justicier masqué et inspiré de nombreux comics. Son adaptation en long-métrage génère donc un très vif enthousiasme de la communauté. Reste qu’à l’heure actuelle, rien n’a encore été confirmé de la part de Warner Bros et que si le projet se concrétise, il faudra probablement se montrer très patient avant de le découvrir…