C’est désormais certain : la suite de Suicide Squad arrivera sur grand écran en 2021. James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie 1 & 2) récupérait la réalisation de cette suite. 

Warner Bros vient de la confirmer, la suite de Suicide Squad arrivera sur grand écran en 2021, plus précisément le 6 août 2021.

Gros succès au box-office, le premier volet avait toutefois reçu des critiques défavorables de la presse et du public. Sa suite tentera de corriger le tir. Selon la rumeur, Zack Snyder aurait récupéré la production du film et James Gunn – le réalisateur déchu des Gardiens de la Galaxie 3 serait en négociation pour réaliser ce second volet. L’homme avait déjà été chargé par Warner Bros de rédiger le script du long-métrage.

Selon la rumeur, Warner Bros ne souhaiterait pas livrer une suite de Suicide Squad mais un reboot complet, tout en conservant une grosse partie du casting du film et le ton humoristique du premier volet. Plusieurs personnages cultes devraient ainsi faire leur retour, dont Harley Quinn, Deadshot, Killer Croc, Captain Boomerang et le Joker.