Sony vient de communiquer la liste des jeux qui pourra être téléchargeable pour les abonnés au PlayStation Plus.

For Honor

Disponible sur PlayStation 4.

Après Steep, c’est un autre jeu Ubisoft qui devient accessible aux membres du PSN+. For Honor est un jeu d’action à la troisième personne mélangeant plusieurs époques historiques. Il sera ainsi possible de se jeter dans la mêlée en incarnant au choix un chevalier, un samurai, ou un Viking. Une quatrième faction a même été introduite avec le DLC Marching Fire permettant d’incarner des guerriers chinois. Chaque faction est composée de 6 héros différents, chacun possédant un style de combat qui lui est propre. À savoir que le titre d’Ubisoft est prévu pour du jeu en multijoueurs en ligne et il est possible de choisir parmi différents modes de jeux, jouables en solitaire ou en équipe.

Hitman : The Complete First Season

Disponible sur PlayStation 4.

Le jeu d’action et d’infiltration d’IO Interactive rejoint désormais les rangs du PlayStation Plus. Hitman permet d’incarner une fois de plus l’agent 47 dans un jeu composé de 7 missions, chacune se déroulant sur une carte différente. Chacune de ces cartes comporte de nombreux objectifs et défis à accomplir qui permettent de varier ses techniques d’assassinat. En tant que tueur à gages, il faudra donc veiller à être le plus discret possible afin de remplir chaque contrat et de remporter le maximum de points possibles.

Gunhouse

Disponible sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Le jeu de Necrosoft mélange des éléments de jeux de puzzle et des mécaniques de tower defense. C’est ainsi qu’il faudra se protéger en s’équipant en fonction des combinaisons effectuées sur la grille prévue à cet effet. Les vagues d’ennemis sont sans fin et il faudra même affronter les quelques boss qui viendront se présenter pour en découdre. À savoir que les musiques ont été composées par Disasterpeace, compositeur des musiques de Fez et de Hyper Light Drifter.

Rogue Aces

Disponible sur PlayStation 4 et PlayStation Vita.

Rogue Aces est un jeu de combat aérien développé par Infinite State Games. Le titre comporte différents modes de jeu, à savoir un mode campagne où il sera possible de retrouver 100 niveaux générés aléatoirement de manière procédurale. Il est également possible de retrouver d’autres modes de jeu comme un un mode vétéran, un mode time attack, survie…

Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Disponible sur PlayStation 3.

Ce 4e volet de la saga créée par Hideo Kojima est l’occasion de retrouver un Solid Snake vieillissant, 5 ans après les évènements de Metal Gear 2. Celui-ci devra faire face à Liquid Ocelot qui tente d’accomplir les desseins idéalistes de Big Bos. Cet opus est l’ultime mission de Solid Snake et son but est de les arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Au-delà de l’histoire principale, le titre a été le premier à introduire un mode de jeu en ligne avec le Metal Gear Online.

Divekick

Disponible sur PlayStation 3 et PlayStation Vita.

Divekick est un jeu de combat jouable avec seulement deux boutons. Le titre parodie le style en comportant de nombreuses références humoristiques, notamment envers les jeux de la saga Street Fighter. Contrairement à de nombreux jeux de versus fighting, les combinaisons sont ici très simple. Puisqu’il n’est possible d’effectuer une action de dive (plongeon) et de kick (frappe). Et c’est tout.