Microsoft vient de révéler les jeux qui seront offerts aux membres Xbox Gold lors du mois de février. 

Bloodstained : Curse of the Moon

Il sera possible pendant tout le mois de février de récupérer Bloodstained : Curse of the Moon. Le titre est une suite spirituelles de la série Castlevania puisque ce jeu fait partie du projet lancé par Koji Igarishi. Le créateur japonais a notamment pris les rennes de la série de Konami entre 1999 et 2011. Maintenant devenu indépendant, il a donc lancé Bloodstained sur Kickstarter et cet épisode Curse of the Moon permet de patienter d’ici la sortie du titre Ritual of the Night.

Super Bomberman R

L’autre titre Xbox One à devenir accessible gratuitement pour les abonnés est Super Bomberman R. Il se sera écoulé de nombreuses avant de voir revenir le petit personnage poseur de Bombes. Dernier titre en date de la série, celui-ci se veut être résolument moderne et bénéficie de graphismes en 3D. Comme les précédents épisodes, ce Bomberman est jouable à deux joueurs sur une même console et jusqu’à 8 en ligne via le Xbox Live.

Assassin’s Creed Rogue

Un autre titre de la saga des Assassin’s Creed sera disponible dès le 1er février pour les abonnés Gold. Assassin’s Creed Rogue est un jeu issu de la Xbox 360 et devient de ce fait rétrocompatible. Il fait notamment la liaison chronologique entre Assassin’s Creed 4 et Assassin’s Creed 3 et introduit également au passage l’épisode Unity qui a suivi.

Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy

Le mois de février offre également un titre provenant de la toute première génération de Xbox et se déroule dans l’univers de Star Wars. Le titre question permet d’incarner un chevalier Jedi après être passé par une étape de création de personnage et se résume à un jeu d’action et de plate-forme. L’intrigue nous propulse aux quatre coins de la galaxie une fois l’entrainement promulgué par Luke Skywalker terminé, au sein du Nouvel Ordre Jedi.