Les amateurs de Funko Pop vont pouvoir se réjouir, un film mélangeant de nombreux personnages de la pop culture serait au programme dans le style des figurines. 

L’information a été diffusée grâce à un journaliste du site SuperBroMovies. Celui-ci aurait réussi à se procurer un cliché sur lequel on peut voir le planning de certaines des prochaines productions de Warner Bros.

Comme la photo nous le révèle, un film d’animation se déroulant dans un univers tiré des figurines Funko Pop, “Funko ville”, serait en préparation.

Il s’agit a priori d’un crossover à large échelle avec de nombreux personnages de différents univers. Plusieurs ont déjà été confirmés de manière anonyme auprès de Slashfilm. On devrait pouvoir y retrouver Deadpool ainsi qu’Harley Quinn, Wonder Woman, Hellboy, les Bisounours, Mon Petit Poney, Hello Kitty et même Dark Vador.

Aucune autre information ne nous est parvenue, mais le nombre de projets reprenant ce design si particulier des figurines Funko Pop augmente. Pou rappel, un jeu vidéo Gears of War est en préparation en reprenant également les figurines Funko.

Un tel projet de film fait bien évidemment penser à La Grande Aventure Lego. Au vu du succès rencontré, on peut donc espérer retrouver une qualité similaire, surtout  au vu de la très large palette d’univers qui a été déjà exploitée par le passé.

D’ailleurs la suite de ce film Lego sortira le 20 février prochain dans les salles obscures.